Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
23 juillet 2008

"L'âme-Fée" ou "Réflections d'un Jour"...

28194033

L'âme-Fée du site

vous remercie de

vos visites, votre gentillesse, votre patience...

A ce vendredi 25 juillet (en soirée) pour lire la suite de

"L'été et les ombres"

*

dessin :

Dourvac'h

L'âme-Fée ou Réflections d'un Jour

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je crois savoir que les âmes-Fées ont pour principe de ne jamais se dévoiler : les Miroirs dessinés sont d'ailleurs faits pour éclairer un peu ce grand mystère... afin que l'on tombe dans leur piège-de-miroir ? (ce que dit Aïcha) Oui, sans doute pour se retrouver "ici et Ailleurs" (comme l'écrivent Loetitia et Oursonne... et c'est bien ce que tu pensais aussi). Merci à toi, chère Marie !
Répondre
M
"Ici et ailleurs", ce sont les premiers mots qui me sont venus à l'esprit, mais ils ont déjà été dit... Ses yeux transpersent et se perdent dans cet "ailleurs", que l'âme-fée ne dévoilera pas...
Répondre
D
... et voilà : "ta" bannière est en place ! Non seulement j'en profite pour te remercier chaleureusement ici de ta gentillesse extraordinaire... mais je dis - et redirai bientôt - à toutes nos Amies et tous nos Amis d'aller très vite admirer tes multiples chefs d'oeuvre graphiques & féériques chez toi en partant aussitôt sur http://www.citrouillecoccinelle.com/ ! Alors, cette âme-Fée que tu aimes bien - et que j'aime bien - et bé c'est toi... enfin, si tu veux... en attendant ton prochain portrait en Fée blonde et radieuse (inventée) !!! La commande est passée... ton dessin, presque fée... (faut juste que j' termine - avant l' tien - les portraits de Tigwenn en Princesse orientale, de Christiane en Artiste géniale, d'Emilie en Amie des chats, d'Aïcha en Mélusine, de Noémie en Druidesse... et bientôt ici Servanne en Promeneuse de Viviès - et j' n'oublie personne, au moins ?)... ENCORE MERCI !!!
Répondre
L
Elle est superbe, son regard est tellement parlant. La pose, la lumière, le cadre font que ce dessin est magnifique, bravo à toi
Répondre
D
... euh, j'ai aucun mérite : c'est si facile de faire plaisir ! Si tu la trouves belle, cette âme-Fée, c'est que tu y reconnais la tienne... D'autre âmes Amies y ont lu la solitude, l' "ici et l'Ailleurs", la mélancolie et la nostalgie... Toi, chère Muriel, tu y as lu "le désir de vivre"... et sûrement il y a tout cela en Elle (en un seul petit dessin bien imparfait)... Bises à notre Première des Promeneuses du site ( ... "por todo la vida", comme y disent, en Espagne...) et à toi encore merci !
Répondre
Publicité