Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
9 juillet 2008

L'été et les ombres (Chapitre 1)

27693248

27693294

27693323_p

P1110324

27693436

P1060827

27693596

P1110119

27693729

P1110184

27693804

P1110117

27693899

P1110237

A suivre...

(samedi 12 juillet au matin ?)

*

- Hey, c'est simple ! Si vous voulez qu' Chris vous fasse pas la tête, la r'cette est simple : cinq étages plus bas, faut y aller voir l'article d' "Esis Au Jardin"...

- Idiot ! Comme si tu savais ç' que j' pense, alors qu'on s' connait à peine ! ...

- Me dis pas qu' t'es plus susceptible que Dourvac'h ! Faut y aller d'ailleurs, visiter son Château d' La Belle au Bois Dormant, tiens !

(en http://traverseemiroir.canalblog.com)

- Bin... si, justement ! J'suis plus susceptible encore... Les filles vous gagnent sur tous les points...

- Bôh, c'est vit' dit, ça...

*

(P'tit message de Chris : comme Dourvac'h n'y arrive plus, j' veux bien vous écrire mes réponses à moi à tous vos commentaires des quat' derniers articles... et j'obligerai Val à faire pareil... )

(P'tit message de Val : pas d'accord du tout... et puis Chris a pas à s' mêler comme ça des affaires des autres ! ... J' l'empêch'rai !!! )

*

copyright : DOURVAC'H

dessin : Doux yeux d'Oursonne

photos : Un été à Viviès (Ariège),  juillet 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je n'ai que 16 ans, tu est passée me dire un petit mot sur mon blog et sa ma fait trés plaisir. Moi aussi je trouve ton blog trés bien en plus moi qui suis fan des chevaux j'ai adoré lire ton histoire. Voila a une prochaine fois j'èspere.
Répondre
M
Belle esquisse de Chris, même si Val prend l'air de s'en fiche!<br /> Et très beaux yeux, et aussi superbe bannière!
Répondre
P
Qui ne succomberait pas à de tels yeux, si magnifiquement dessinés ? <br /> Une belle histoire, au fil du texte, des dessins et des photos !
Répondre
M
encore une jolie ballade, tant par les mots que par les photos!!
Répondre
D
... à Sylvie : tu as le bonjour de Chris (moi) ! mais pas facile, tu n'as pas laissé l' bon URL... et tu sais, notre histoire est bien réelle comme je suis réelle aussi - même Val n'a pas trop l'air d'un ectoplasme (quoique...). Oui, l'amour j'y crois et Val c'est plutôt la poésie et ses fichus bateaux miniatures que j' vais bientôt lui faire oublier... mais j'anticipe !<br /> <br /> ... à Oursonne : oui, merci, j´ sais bien, moi, chère Oursonne qu' vous êtes pas des dragonnes... Y a qu´ cette Marie-Morgane de Chris qu'en est une... Et tu sais, même si j'étais l´seul mâle ici, j'aurais pas peur... surtout des filles... j' suis un brave.... j´aime bien aller tout l´ temps au d´vant du danger, moi ! J'aime bien les aventures d'Ulysse aussi, comment t'as d´viné ? Ouais j'aime bien les bisous en fait... j'ai déjà eu çui d´ Servanne... même qu' sur le front, tant pis... j'en fais la collec´, sans dec´... Pour Colette, Chris m'a dit d'aller lire tous ses poèmes... okay... Bises aussi, Miss !<br /> <br /> ... à Servanne : Salut, c'est Chris ! Tu sais, j'suis 100% d'accord avec toi... les filles sont des mystérieuses... et rieuses, en plus ! Bon, j´préfère qu'y t´ fasse la bise sur le front... Y fait son innocent, y laisse croire qu'y connait vraiment rien aux filles mais en fait c'est p'têt' une ruse... Moi j' me méfierais... d'ailleurs j'me méfie toujours un peu d' lui, normal ! Puisqu'y connait rien â moi... Un bonjour à la Bretagne, quatre bises à toi !
Répondre
Publicité