Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
9 janvier 2008

Six filles et femmes de Bretagne & d'Ailleurs...

Illustrations_090

Savoir regarder...

Illustrations_270

Se projeter dans l'avenir...

Illustrations_282

Garder quelques-uns de ses rêves...

Illustrations_291

Se connaître un Refuge ...

Illustrations_280

Savoir aimer...

Mes_illustrations_233

... et tout faire partager...

(... p'tits bonheurs et tendresse... )

Belles résolutions familiales ou individuelles pour l'année 2008...

*

Dourvac'h

*

Et très bientôt, un magnifique INDEX

de nos deux-cent premiers articles en

"Regards Féériques , Forêt de Fées & Rêves"

(L'enfant naquit le 6 novembre 2006)

*

... et toutes nos réponses à la gentillesse de vos commentaires

sous tous nos articles récents...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes articles sont toujours aussi apaisant...rassurant...savoir aimer...apprendre à aimer...continuer à aimer..... <br /> Tu m'as gentiment proposé de participer à ton concours.... j'attendais un peu de savoir si j'allais pouvoir.....mais mes nouvelles occupations me demandent de m'investir pour ne pas décevoir...<br /> Alors, ici sera un de mes lieux où je viendrai me ressourcer ! Quelquefois, il suffit de quelques minutes pour reprendre des forces ! Merci Dourvac'h de nous offir cet espace........
Répondre
M
Merci pour tes vsites chez moi, et de m'avoir indiqué la direction de cette catégorie. J'y suis très sensible, j'apprécie les costumes traditionnels, et dans le genre, les dentelles bretonnes sont particulièrement charmantes.
Répondre
V
J'adore ces vieilles photos...<br /> <br /> Bourguignonne d'origine, il y avait dans les tiroirs de nos grands mères, le même genre...à coiffes différentes...<br /> <br /> Je dois réaliser une poule morvandelle...je vais bien m'amuser, bonne année!
Répondre
T
Savoir aimer...et tout faire partager...ça rime avec la beauté,l'authenticité et la simplicité de ces femmes d'ici et d'ailleurs...Cependant, le regard lointain de cette jeune femme aux cotés de son enfant me rempli d'émotions...<br /> Bon Lundi.
Répondre
M
Je suis honorée que tu veuilles utiliser cette photo, elle est à toi! <br /> Pardonne mon étourderie quant à mon envoi, je répare immédiatementma bêtise !<br /> Que 2008 soit encore pour toi une année de création et d'enchantements, de bonheur surtout, et que le net nous permette encore de chaleureux échanges.......à moins qu'un jour nos pas se croisent sur un sentier breton!!!!!<br /> Bises à tous !!!!!!
Répondre
Publicité