Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
29 août 2007

Cent mille mercis à cinq Fées créatrices en leurs Forêts des Songes...

P1040027

... à Vous qui, telle cette demoiselle,

avez un jour accepté

- à tous vos risques et périls - d'être ici dessinées...

(et quoi de pire, en effet, qu'un reflet de soi maladroit, mensonger ou déformé...)

*

P1040787

... merci d'abord à toi, chère Muriel,

Fée promeneuse, photographe et conteuse

qui hante paisiblement ton si beau "Val des Fées"

... où il fait si bon te retrouver

par abaissement de rameau magique en

http://muriel84.canalblog.com

*

P1050287

P1050341

P1050288

... à toi également, chère Virginie,

habile Fée scrapeuse aux blondeurs mosellanes, qui releva le défi...

(... pensant initialement avoir été contactée par une dessinatrice !!)

On peut retrouver ton site par abaissement de rameau magique en

http://niniscrap.over-blog.com/

*

P1060036

P1060034

... à toi aussi, chère Marie,

Fée dessinatrice si prudente à juste titre

quant au devenir de ta belle image "aux deux Ages"...

Ton superbe site est à retrouver par simple abaissement de rameau magique en

http://fleurdelys.canalblog.com

*

P1060121

P1060120

P1060122

... à toi encore, chère Tigwenn,

( qui sut te vêtir en Princesse Shéhérazade...puisant symboliquement dans la garde-robe de tes belles-soeurs!! )

on peut retrouver ton site de Fée voyageuse photographe,

d'entre Gironde, Bretagne et Maroc

et par simple abaissement de rameau magique en :

http://tigwenne.canalblog.com

*

P1060466

P1060467

P1060446

P1060471

... à toi enfin, chère Isaly,

Fée dessinatrice prodigue...

... dont on devrait visiter tous les jours le Vallon aux Merveilles

par simple abaissement de rameaumagique en

http://isaly.canalblog.com

*

Dourvac'h

(dessins aux crayons de couleurs Polychromos sur papier Canson, 2007)

pour Muriel : Belle qui dort

pour Virginie : Le regard des Fées

pour Marie : Marie ou "Qui serai-je ? "

pour Tigwenn : Tigwenn - Dar al-baïda

pour Isaly : Mystères d'Ychah

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très joli le crayon de couleur, tes dessins on beaucoup de charme !<br /> Merci pour ton liens et des petits messages, ça fait très plaisir :)
Répondre
M
encore moi, pour juste te dire que la petite fille du dessin "Isaly" me touche terriblement. Dessin extraordinaire.<br /> Marie
Répondre
M
Cent mille merci à TOI Dourvac'h, pour avoir accepté de "croquer" nos visages, et je t'admire d'avoir réussi à faire les miens sans trop "vomir"... (hum!^^)<br /> Toutes ces femmes-fées sont terriblement belles... par tes soins je m'aime bien moi aussi.<br /> Encore une fois merci. Je ne mérite pas tant d'attentions, mais j'accepte volontiers :).<br /> Amitiés sincères<br /> Marie, qui voudrait redevenir l'enfant qu'elle était.
Répondre
M
elles ont toutes une part de mystère, de rêve, une légèreté de l'être, une douceur certaine, un questionnement ou un étonnement... <br /> et elles m'ont manqué!<br /> bises. marie.
Répondre
M
Que de tendresse dans ces portraits.... on y sent le plaisir que tu as quand tu crées.... j'aime beaucoup, et les couleurs sont très bien choisies... en harmonies... et je trouve que ton travail est apaisant...cela me frappe à chaque fois...(je réalise qu'utiliser "apaisant" et "frappe" dans la même phrase rend la chose contradictoire.... ;) mais pourtant, j'aime et voilà tout!)<br /> <br /> Continue sur cette voix!
Répondre
Publicité