Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
29 juillet 2007

PanGea

P1050892

P1010924

P1050882

P1050877

P1050886

P1050027

P1050887

P1010927

P1050889

P1050890

P1010929

P1050891

P1010935

*

DOURVAC'H 

textes, dessins (crayons Polychromos) & photos

*

Ce long récit fantastique,

"PanGea"

&

et un bref récit merveilleux,

"Au Jardin"

(prochains extraits illustrés par ici )

paraîtront en auto-édition

pour l'été 2008

*

(et toutes nos réponses à vos charmants commentaires

sont à rechercher au pied de ceux-ci, sous tous les derniers articles... )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La clé de "dour-vac'h" t'a été expédiée... ceci dit, Xi-Jîn et Chân sont aussi une partie de mon être... C'est beau que tu aies remarquée et appréciée la métaphore de la jarre... J'espère bien que le continent-roman de "PanGea" paraîtra un jour prochain... mais quel boulot de dingue de vouloir l'éditer !!! Je commencerai en mai prochain par l'édition de "Au jardin"... plus court, moins complexe, féérique et enfantin, déjà mis en page... et peut-être bientôt illustré !! Bises à toi, ch'tite Marie !
Répondre
M
:) charmante réponse :)<br /> J'aime bien le passage de la jare, la métaphore (?) de la mère sans vie. Joliement dit, joliement trouvé!<br /> Petite question qui peut paraître absurde, mais bon, que j'ose quand même:<br /> d'où vient ce pseudo "Dourvac'h"?<br /> ;)<br /> Mon ami, une ultime fois pour ce matin (sinon tu vas commencer à ployer sous les "mercis" de la chtite Marie^^): "merci".<br /> Marie Davanture
Répondre
D
... seras-tu un jour lectrice de "PanGea"... qui nous demande de ralentir (pour pouvoir devenir "tous" les personnages, successivement...) ?
Répondre
A
Juste un petit bisou en passant et vous dire que j'aime vos textes et vos dessins....<br /> <br /> Angélique surbookée en ce moment<br /> <br /> PS : Merci pour vos commentaires qui me font à chaque fois très plaisir !!
Répondre
D
Loula : j'ai vu ce film en DVD et ai été sensible à la beauté inouie des images (certains plans proches du chef d'oeuvre "Les Chevaux de Feu" de Sergueï Paradjanov) mais un peu retenu par le caractère outrancier du personnage et son éthylisme un peu... édulcoré (ou "magnifié" ?). Très bon film, cependant... Merci !<br /> <br /> Mamounette-Bretonne : les "images de l'Asie" se réduisent au seul portrait de "ma" Xi-Jîn sous trois cadrages différents... Merci du compliment, cependant... Kenavo, mamm'c'hoant' !<br /> <br /> Alféea : "douceur et délicatesse" qui m'ont déjà joué des tours, et à nouveau, puisque je m'aperçois que tu me féminises ! Merci du compliment, cependant... Je publierai le second chapitre bientôt...<br /> <br /> Corinne : "le tourbillon limpide de la nuit"... Tes mots sont en harmonie avec l'ambiance d'aurore feutrée que j'avais voulu re-créer pour "entrer en ce monde-là"... Merci ! Tes photos, tout comme celles de Mélusine, sont d'une qualité esthétique et "technique" exceptionnelle, tout comme ton site si "vrai" et poétique !
Répondre
Publicité