Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
23 juillet 2007

Marie ou " Qui serai-je ? " ...

P1050812

Au fond, elles ne se connaissent pas encore...

P1050809

L'une...

P1050811

... connait...

P1050776

... à peine...

P1050777

... l'autre...

P1050810

L'enfant...

P1050778

... s'est-elle déjà demandé :

P1050808

... " Qui serai-je ? "

P1050781

?

P1050782

... et retrouvez Marie

(adulte, enfant et si talentueuse dessinatrice)

sur son site

http://fleurdelys1986.canalblog.com

*

Dessin et photos  par

DOURVAC'H

*

Marie ou "Qui serai-je ? "

crayons de couleurs Polychromos, juillet 2007

*

(... et découvrez mes réponses à vos nombreux commentaires sous tous les derniers articles)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, j'ai trouvé avant de voguer sur le Channel !<br /> Je n'ai rien à dire sur le plan épsycho-énergétique (je préfère "sentir" les gens en chair et en os, hahaha !<br /> mais le dessin est sympa... et contient un mystère : comment l'enfant ouverte est-elle devenue cette jeune adulte retenue, presque apeurée à force d'effacement ?<br /> L'épaule levée qui semble protéger un visage timide (ou anxieux) ? Etrange....<br /> La petite a les yeux d'un petit lapin plein de vie, la jeune femme ceux d'une biche tremblante...<br /> Bn je dis ce qui me passe par la tête, pur ressenti : il est tard et la fatigue est propice à ce lâcher prise qui fait rentrer dans les émotions de l'autre... <br /> Enfin, peut-être, je ne sais, c'est à voir ;-) !
Répondre
I
Toujours de beaux portraits et plus expressifs qu'avant je trouve. Fée..licitations !
Répondre
D
... préfèrant que ce soit TOI qui choisisse : je sais que tu feras choix d'une des plus belles (tu es une sacrée photographe, le sais-tu ?) - portraits où il est évident que ton cher "hadet" Roméo possède ce regard aux yeux noirs (merveilleux) de sa mère...<br /> <br /> Bon choix !! (tu connais nos deux e-mails). Bises amicales à toi.
Répondre
M
Merci beaucoup! dis-moi juste si tu veux que je t'envoie une photo ou si tu préfère en choisir une sur mon blog(je me suis enfin décidée à faire des albums photos et Roméo est de partout!)<br /> <br /> A Très Bientôt.
Répondre
D
Bien sûr, chère Muriel, je trouverai le temps d'essayer de faire un beau portrait de ton cher "hadet"... Le petit Roméo (qui a les mêmes yeux que sa mère & fée) est-il d'accord ? Et qu'est-ce que je pourrai bien ajouter à la joliesse enfantine de son regard, dis-moi ? Bon j'essaierai... je me tiens prêt... Bises amicales et beaucoup de tendresse.
Répondre
Publicité