Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
13 juillet 2007

Sept sites-fées, à nouveau...

P1050696

Découvrez...

Le monde des photos, textes & citations de

Cannelka

sur son site

"Le Livre des Jours qui passent"

http://cannelka.canalblog.com

*

P1050317

L'univers magique des photos gigantesques,

morceaux de vie

et textes littéraires sensibles choisis par

Corinne

sur son site "D'ombre et de lumière"

http://ombretlumiere.canalblog.com

*

P1050225

Le monde enchanteur des textes et photos de

Tigwenn,

entre Bretagne et Maroc :

"Ifriqiya mia fel mia"

http://tigwenne.canalblog.com

*

P1050272

La Bretagne enchantée des ports et des estuaires

photographiés par

Izabel

sur son site

"Breizh, tout simplement... "

http://izi29.canalblog.com

*

P1050675

Les secrets révélés de la pose des coiffes

et du port des costumes traditionnels bretons

sur le site "Fée Clobouclett" de

Claudine

http://www.lestrucsdefeeclobouclett.over-blog.com/

*

P1050645

Et n'oubliez pas de rendre visite à

Gaëlle l'Elfe Toulousaine,

ses dessins (et oui !) & chevaux

http://gaellelelfe.canalblog.com

*

P1050585

En n'oubliant pas, enfin, la visite quotidienne à la fée

Isaly,

dessinatrice à la production graphique endiablée

sur son superbe site

"Suivre les étoiles... "

http://isaly.canalblog.com

*

photos :

(1) DOURVAC'H : coquelicot, Viviès

(2) DOURVAC'H : crépuscule,Viviès

(3), (4) DOURVAC'H : bords de mer, Cap-Leucate

(5) Ouvrage "COIFFES DE BRETAGNE" (déjà mentionné)

"Touken" de l'ancien évéché de Tréguier

(6 ) DOURVAC'H : cheval, Cap de la Serre, Viviès

(7) Norman HEPPLE :

"L'histoire préférée de son petit frère", 1990

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tant de photos et de thèmes sur chaque message que tu laisses...alors je suis un peu perdue, j'aime le ciel alors toutes tes photos de ciel me parlent et me plaisent...a ++
Répondre
I
je réfléchis depuis des semaines au com que je vais mettre ici, car tellement de bonnes choses afflues en même temps dans mon esprit, que je n'arrive pas à mettre des mots aussi fort que ce que je ressens à l'instant par tant de gentillesse, d'amitité, de partage.......ouf!! trop fort ton idée des "sites fées".....et puis je rejoins les autres fées et "commentaires", tout ou presque à été dit, bouhhhh je suis la dernière à me réveiller!!!!<br /> ........et j'ai surtout envie d'aller visiter et découvrir les autres "fées"....il y a tellement de jolies choses à voir...alors tout simplement MERCI
Répondre
C
En regardant tes photos si belles, j'ai l'impression de redevenir une petite fille. Celle qui croyait aux fées et au Prince Charmant...Merci pour ces moments intemporels.
Répondre
S
Je poste ici parce que la photo de la maman qui lit avec son petit garçon m'a fait pensé à ton commentaire sur mon blog ! :) C'est vrai que Harry Potter a rendu le goût de la lecture a beaucoup de monde, je pense...<br /> Et pas de problème, tu peux mettre mon blog en lien, c'est très gentil :)<br /> A bientot !!
Répondre
D
... pour te dire que "j'apprécie" comme toi la poésie des rencontres et celle de la vie ! Le verbe "profiter" a pris pour moi un sens opportuniste assez déprimant... Par ailleurs, les vingt-cinq annnées passées dans la mégalopole parisienne m'ont suffi... Le droit de vivre ailleurs existe : il faut se donner les moyens de vivre la vie que l'on s'est choisie, ici ou ailleurs... jusque dans la steppe, si besoin, ou plus si affinités !! Ne jamais se placer en position de "subir" autrui ou un environnement... Merci à toi & bises.
Répondre
Publicité