Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
10 mai 2007

Delphine Cossais, peintre de la fé(e)minité... / 1

P1020069

Cultiver le bonheur

(détail)

reproduit dans le magazine "Plaisirs de peindre" n°20, mai-juin 2007,

pages 22-23 ("l'Atelier lectrice") : un reportage sur son oeuvre et sa technique

*

contact :

Delphine COSSAIS

5 place de la République

44340 BOUGUENAIS

ou

Galerie des Tourelles

21 place Eugène Gilbert

43100 BRIOUDE

http://www.galerielestourelles.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Marrant de voir ça sur ton site. J'aime bien cette artiste, qui vit juste à côté de chez moi. J'aime beaucoup beaucoup ce qu'elle fait. Elle n'est pas encore très célèbre mais justement c'est sympa de la retrouver sur la blogsphère.
Répondre
É
j'aime beaucoup cette toile-ci ! Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur....<br /> bonne journée
Répondre
M
il me semble que c'est goethe qui disait quelque chose comme ça "on devrait, au moins une fois par jour, entendre un petit air, lire un bon poème, voir un beau tableau..."<br /> alors voilà, c'est fait, j'ai vu un beau tableau, mon petit bonheur du jour...<br /> puisque tu aimes la peinture, tu devrais explorer les oeuvres de mon amie mido... une peinture bien différente, plus tourmentée...<br /> marie.
Répondre
L
J'adore la peinture! Je la trouve belle!
Répondre
Publicité