Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
9 mai 2007

Delphine Cossais, peintre de la fé(e)minité / 2

P1020075

La Douceur d'une épaule

(détail)

*

" Il n'y a qu'une seule cause valable de se battre sur terre,

celle de se battre pour réaliser ses rêves... "

*

citée par Delphine Cossais

dans ce reportage sur son superbe univers...

(Elle ne sait à quel personnage attribuer cette phrase... ni moi non plus !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie fé(e)minité...<br /> Quant à la citation je ne peux qu'être d'accord car un de mes aphorismes préférés est: <br /> "Il ne faut jamais oublier ses rêves".<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
W
Merci de votre passage.<br /> Je suis très attachée à ma culture bretonne. On y trouve tant de pratiques paiennes qui rejoignent bien ce monde des fées (et autres...) dont vous parlez. Originaire du centre Bretagne, du Finistère, la Bretagne rurale, ces croyances prennent une place très importante que mes grands-parents m'ont transmises, notamment l'une de mes grands-mères.<br /> Pour en venir à Delphine Cossais, cette artiste a fait l'objet d'une très jolie exposition à Saint-Brieuc.<br /> Il me reste une affiche, si vous le souhaitiez je vous la ferais parvenir.<br /> Bon week end
Répondre
Publicité