Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
21 avril 2007

Index des vingt-et-trois articles déjà féés en l'an de Grâce 2006

P1000500

Novembre 2006

*

1°/ 6 nov. : DES ARTS FEERIQUES : POUR QUOI FAIRE ?

2°/ 7 nov. : Lire, lire, lire...

3°/ 24 nov. : Le Rivage des Syrtes (Julien GRACQ)

4°/ 24 nov. : Au Jardin... (DOURVAC'H)

5°/ 27 nov. : En lisant, en naviguant... (de livre en livre)

6°/ 30 nov. : C.F. RAMUZ / Aimé Pache, peintre vaudois...

*

P1000365

Décembre 2006

*

7°/ 1er décembre : La maison Simenon

8°/ 1er décembre : Anatolie, Mongolie, Altaï, Tchoukourova...

9°/ 6 décembre : " Ils ont rêvé, c'est sûr. "/1 (Dino BUZZATI)

10°/ 6 décembre : " Ils ont rêvé, c'est sûr. "/2 (Dino BUZZATI)

11°/ 7 décembre : Un jour viendra (André DHOTEL)

12°/ 7 décembre : Caspar David FRIEDRICH / Rügen

13°/ 8 décembre : FRIEDRICH - Melancolia

14°/ 8 décembre : Caspar David FRIEDRICH / La Grande Réserve

15°/ 9 décembre : Frau am Fenster (Femme à la fenêtre) : Caspar David FRIEDRICH

16°/ 9 décembre : Bruno SCHULZ : Autoportrait

17°/ 9 décembre : Amandine LABARRE / "Clair obscur"

18°/ 9 décembre : Emilie ETIENNE / " La Belle et la Bête "

19°/ 16 décembre : Enfances / Pays natal  (André DHOTEL) / Printemps ( Bruno SCHULZ)

20°/ 17 décembre : Sens du Sacré, même si... ( DOURVAC'H)

21°/ 18 décembre : Intimité d'Edward BUNE-JONES

22°/ 21 décembre : Roland CAT & Caspar David FRIEDRICH

23°/ 22 décembre : Illiade & Odyssée...

P1000688

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... pour le superbe tableau reproduit (photo du bas) :<br /> <br /> HIGASHIYAMA Kaii : , "Fleurs de cerisiers au clair de lune", 1982 (technique : "couleurs minérales sur papier".<br /> <br /> A bientôt Isabelle !
Répondre
I
Désolée, J'étais tellement troublée par la sérénité de cette photo(tableau)!!! que je n'ai pas précisé de "laquelle", c'est la dernière qui m'a évoqué autant d'émotion....<br /> <br /> j'aime énormément aussi les deux autres aux couleurs d'automne, ma saison préférée pour les photos, <br /> <br /> mais la dernière, ouahhhhhhhhhh! c'est beau!!! Japonais alors??? ouais, c'est sur, cela nous change......
Répondre
D
De quelle photo parlais-tu ? <br /> <br /> Celle du haut ? (Ces chênes verts au sommet du "Baou des Blancs" au-dessus de Vence). <br /> <br /> Celle du milieu ? (Un frêne élevé - depuis treonçonné - photographié en 1994 au-dessus d'une petite route du Pays d'Auge). <br /> <br /> Celle du bas ? (La reproduction d'un tableau "sublissime" d'un grand artiste japonais... dont j'ai oublié le nom mais que je retrouverai et écrirai dès que possible !).<br /> <br /> Amitié aux Korrigans et Marie-Morganes !
Répondre
I
Magnifique photo, superbe, je reste sans voix!! encore une fois! c'est très agréable de contempler le talent des autres......<br /> Ton blog porte bien son nom, "regards féériques"<br /> Je n'arrive pas à décrocher mon regard de cette photo sublimissime.....
Répondre
T
Je ne suis pas ta 1er promeneuse et je ne serais pas la dernière non plus à me ballader dans ce petit coin féérique ;)<br /> Amitiés Dourvac'h
Répondre
Publicité