Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
8 février 2007

Féérie équine / Gaëlle l'elfe...

Difficile à croire...

marron_blanc

(cliché trouvé sur le site de Gaëlle)

*

... qu'un site aussi merveilleux que celui de Gaëlle l'elfe toulousaine

(vraie passionnée de sport équestre)

soit encore aujourd'hui encore peu visité et si peu commenté !

*

Peur qu'autrement un jour,Gaëlle se démotive...

Au moins 100 articles à y découvrir !

*

Pourtant, vous en connaissez beaucoup, vous,

de ces sites-là où vous pourrez :

- lire des choses fines et sensées,

- signer une pétition contre l'hippophagie (le manger de chevaux...),

- connaître le nom des 100.000 chevaux du monde entier,

- savoir ce qu'est "Le Cadre Noir de Saumur",

- aller vous promener (à cru, en selle ou en amazone)

au pied du château de Léran, Ariège,

- voir des chevaux vaquer en liberté...

... comme ceux d'en haut - sortis de ces pages nous décrivant une prairie de rêve :

celle d' "Un jour viendra",

le fameux roman d'André DHOTEL,

(1970, éditions Phébus)

*

Et bien, qu'attendez-vous ?

Photo_269

... et à bientôt !

*

( DOURVAC'H : cheval de Mérens à Pévidal, Ariège )

*

Pour vous rattraper à la crinière,

cliquez vite sur ce lien

http://gaellelelfe.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Me voilà de retour sur la toile :) a l'occasion de mon départ pour une belle année en Australie je réouvre mon blog :) bises à toi.
Répondre
S
Finalement elle ne s'est pas découragée, elle est encore là. Mes filles ont trop aimé de voir ses photos de cheval. C'est vrai parfois je découvre des blogs et je m'y attache.
Répondre
E
C'est sur un (une, plutôt)Mérens que j'ai appris (tardivement)à monter à cheval, j'en suis tombée (elle était un peu fofolle), mais je ne lui en ai pas voulu... Quelle robe merveilleuse...Et quelle émotion de la voir accourir vers moi, noir magnifique se détachant sur le ciel lavande de ma colline préférée. C'était il n'y a pas si longtemps, je ne suis plus toute jeune, et je monte toujours à cheval.
Répondre
M
qui est dans mes liens depuis longtemps :)
Répondre
G
Merci à toi Dourvac'h pour ton soutien !<br /> Cela me fait chaud au coeur.<br /> Bonne continuation et qui sait peut-être un jour nos chemins se croiseront dans le magnifique lieu qu'est l'Ariège ...<br /> Amichvalment, Gaëlle
Répondre
Publicité