Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
18 janvier 2007

Pose de rameau magique...

P1000671

... ou comment fée-t'on pour patienter ?

*

... avec quelques images, pardi !

P1000657

pour Gaëlle, Muriel et Cam, ce regard féérique de cheval de Merens

puis d'une autre demoiselle...

P1000719

(Mirabelle en région charmeuse des premiers amours)

*

P1000351

pour Tigwenn (Isa et Prune enfants ?)

*

pour Muriel, Gaëlle, Prune (et son amie Isa), Cam, Emilie, Tigwenn, Annick & Photoeil,

fidèles promeneuses & promeneux

*

... à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien la comparaison des regards...<br /> de profil....<br /> ;)
Répondre
G
Une grosse grippe avait decidé de me priver de mon ordi et d'un peu tout pour deux semaines ...<br /> <br /> Merci Dourvac'h pour les photos et ton blog de plus en plus prenant!<br /> <br /> Dès que je suis rétablie j'ai quelques photos sympathiques à rajouter a mon 'tit blog.<br /> <br /> Vivement les vacances pour pouvoir retrouver l'Ariège! <br /> <br /> Amichvalment<br /> Gaëlle
Répondre
T
Merci beaucoup cette gentillesse!<br /> A bientôt!
Répondre
L
Merci pour cette attention! très belle photo que voilà. A très vite!
Répondre
M
Merci preux chevalier!<br /> Une attention féérique bien appréciée...<br /> Il fait bon de se poser ici dans ton univers, loin des tumultes dérisoires qui nous agitent tous...
Répondre
Publicité